ActionMethod pour iPad… enfin!

C’est hier soir (8 novembre 2010) qu’est sorti ActionMethod pour iPad. Une sortie en catimini car même le blog d’ActionMethod est muet à son sujet.

Comme je vous l’ai déjà dit, je suis un grand fan d’ActionMethod, et l’arrivée de cette version spécialement dédiée à l’iPad me ravit.

L’interface standard d’ActionMethod pour iPad reprend les caractéristiques de base de la version web avec la colonne Projects et la liste des Actions, plus une zone centrale de Focus (concentration):

La saisie des Actions est rapide, efficace et sans ambiguïté:

La grande nouveauté de cette version iPad c’est la possibilité de prendre des notes associées aux projets, mais qui ne sont pas synchronisable avec votre compte ActionMethod en ligne (pas pour l’instant en tout cas):

ActionMethod pour iPad online et offline

Cette version iPad peut fonctionner de façon entièrement autonome en stockant les données en local dans votre iPad, ou bien elle peut fonctionner en mode online avec une synchronisation presque complète de vos données sur votre compte online. (les notes texte sur les projets ne sont pas enregistrés en ligne)

Pour l’utilisation en synchronisation online avec la version web il vous faudra prendre un abonnement mensuel de 12$ ou utiliser le compte gratuit limité à 50 tâches.

Cette version iPad est disponible pour 1,60 €.

Conclusion

Cette première mouture d’ActionMethod pour iPad fonctionne très bien pour une version 1.0. Je n’ai rencontré qu’un mini bug pour l’instant

On y retrouve l’essentiel de ce qui fait sont succès en version online.

Bref, que vous utilisiez déjà ActionMethod online ou pas, cette version iPad est déjà un incontournable des logiciels de gestion de tâche. A ce prix là, allez y les yeux fermé.

Rating: ★★★★¾ 

ActionMethod pour iPad sur l’AppStore

Testé et Approuvé par 65bits.com

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *