Vistalizator : Changez la langue d’affichage de Windows

Avec les versions Ultimate de Vista ou Windows 7 il est possible de changer la langue d’affichage. Pour les autres versions… utilisez Vistalisator!

Je croyais que sur toutes les version windows 7 et Vista il était possible de changer la langue de l’interface utilisateur, mais en fait ça n’ait possible que sur les versions Ultimate.

Alors si vous voulez changer la langue d’un windows Home, Starter ou Business vous pouvez utiliser Vistalizator.

Il y a quand même une marche à suivre qui est très bien décrite dans la page de documentation pas à pas de Vistalizator en anglais, mais pour vous faire gagner un peu de temps, voici le principe:

  1. Téléchargez Vistalizator ici.
  2. Sur la même page, cliquez sur le lien de pack de langages MUI qui correspond à votre système d’exploitation, puis téléchargez le fichier de langage que vous souhaitez. C’est un fichier EXE, ne le démarrez pas.
    (attention les pack de langage LIP ne contiennent que les traductions des fonctions de windows les plus utilisées et ils nécessitent qu’un pack MUI soit installé d’abords sur le PC)
  3. Lancez Vistalizator, et cliquez sur « Add Languages », puis sélectionnez le fichier le langage que vous venez de télécharger:
  4. Suivez les indications et validez l’installation:
  5. Une fois la procédure terminée, il faut redémarrer le PC.

 

  1. BEN KHALED 30/11/2011 at 11:31

    Impossible de le télécharger. Il y a toujours une coupure du Flux apres 84-88-ou 90% de telecharges.Merci d’y remedier ou de m’indiquer la marche à suivre. Encore MERCI

    Répondre

    1. Carlos Matias 13/12/2011 at 10:03

      Bonjour.
      Je ne puis remédier en quoi que ce soit à votre problème car ce logiciel n’est pas de ma fabrication et le lien pour télécharger n’est pas sur mon server.
      Salutations.

      Répondre

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *