Facebook Blocker bloque les plugins facebook sur les pages web

Bon… Je ne sais pas si je vous l’ai déjà dit mais je déteste facebook. Après l’avoir utilisé pendant six mois je me suis rendu compte de la quantité astronomique de publicités et d’inutilités que j’avalais chaque jour en utilisant Facebook, alors j’ai préféré arrêter. Aujourd’hui ça m’agace de voir sur 20 ou 30 % des sites Web que j’utilise fréquemment, des boutons « Facebook » partout…

Facebook Blocker est une extension pour les navigateurs Internet qui permet de bloquer la plupart des outils et des notifications provenant de Facebook et que l’on trouve de plus en plus sur les sites Web.

Plus exactement, Facebook Blocker supprime tous les plug-ins sociaux de Facebook dans les pages que vous surfez.

Heureusement, les utilisateurs de Facebook peuvent continuer à utiliser toutes les fonctionnalités de Facebook, sur le site officiel (facebook.com).

Voici une image de démonstration extraite du site de l’éditeur (WebGraph), les boutons « Share » et « Like » on disparut:

Malheureusement il ne supprime pas les boutons de partage sur Facebook qui ne provienne pas du site officiel de Facebook.

Voilà un exemple de page sur http://www.slideshare.net/ qui contient des boutons « Facebook Share » (partagez sur facebook) et qui ne sont pas les boutons officiels provenant de Facebook, ils ne sont donc pas supprimés par Facebook Blocker:

Conclusion

Même si Facebook Blocker ne supprime que la moitié des références à Facebook que je peux avoir sous le nez tous les jours, c’est déjà ça de pris.

Ce plug-in est disponible pour Safari, Chrome et Firefox.

Rating: ★★★☆☆ 

Installez Facebook Blocker

Testé et Approuvé par 65bits.com

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *