Taxe Google pour la presse : association de débilités profondes!

L’Association de la presse IPG (information politique et générale) souhaite voir voter une taxe sur l’indexation et les liens vers leurs contenus web !!!!!!!!!!!!!!!?!!!?!!!!!!???

C’est sûrement le truc le plus débile que je vais entendre d’ici la fin de l’année.

L’IPG compte 13 membres regroupant les forces les plus vives (riches) de la presse française mais cela ne l’empêche pas de se taper sur les doigts avec un marteau, que dis-je… une enclume!

Réfléchissez 2 secondes à votre requête Madames, Messieurs de l’IPG ….

Ne la limitée pas uniquement au web… il y a aussi moyen de se faire de l’argent ailleurs!

Par exemple, faites voter une loi pour faire payer une taxes aux maisons de presse qui voudraient vendre plus de vos magazines en les plaçant en vitrine (quel culot! ces vendeurs de presse)

Et pensez à taxer les chaînes de Radio et Télévision qui font des revues de presse tout les matins! C’est vrai ça, de quel droit ils se permettent de lire vos titres à l’antenne ? Non mais, pour qui ils se prennent ????

Pendant que vous y êtes, j’ai inventé un truc génial qui s’installe sur la couverture de vos journaux et qui émet un faisceau laser qui brûle les rétines des impertinents qui osent lever les yeux sur vos imprimés disposés dans les kiosques avant de les avoirs acheté… C’est vrai quoi, faut pas toucher la marchandise avant de l’avoir payé! merde….

(ça me fait penser qu’on pourrai taxer les concessionnaires automobile qui font des jolis garages avec des grandes vitrine pour vendre des Citroëns… comme ça, on reprend leur commission et ils ne nous coûtes rien – héhé, on va bien les baiser tous ces cons ….)

En attendant, et pour être tranquille, moi j’ai un truc pour m’empêcher d’aller sur les sites web des journaux membres de l’IPG…

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *