Je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2011!

Vous avez tous remarqué que je suis peu bavard sur 65bits.com depuis un bon mois.

Tout d’abords, sachez que je suis ravi que vous m’ayez envoyé une cinquantaine d’emails pour réclamer de nouveaux tests et me demander pourquoi j’étais au abonnés absent. Cela prouve que mon travail n’ai pas inutile. Cela me flatte même un peu.

Je suis en même temps un petit peu déçu de ne pas avoir pu blogger ces derniers temps et d’avoir du vous faire attendre. Mais c’est pour la bonne cause : ma famille s’est agrandie d’un petit bébé tout frais avec un petit zizi entre les jambes. Bref : un couillu !

Voilà! La période difficile des 5 à 6 premières semaines se termine: les nuits coupées en morceaux trop court commencent à disparaitre et je retrouve aujourd’hui un peu de power pour me remettre au labeur.

Alors je vous souhaite à tous une merveilleuse nouvelle années, prenez soin de vous et de vos proches, et n’oubliez pas de trouver de temps pour ce et ceux que vous aimez!

  1. Bravo pour ton garçon!
    Ne pense pas non plus qu’on est dépendant à toi, ton travail est sûrement plus important que ce blog à but non-lucratif.

    Répondre

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *